Comment fonctionne Arupa® Sprays

   La joie vient dès que le vrai soi est au centre de la vie. Mais parfois, le moi passe à l’arrière-plan et l’on est complètement absorbé par des influences extérieures. C’est là que les sprays d’Arupa entrent en jeu: ils visent à aider les gens sur leur voyage de retour vers la véritable joie de soi. Le mode de fonctionnement des sprays d’Arupa peut être scientifiquement expliqué et dérivé figurativement.

   La physique moderne enseigne que les éléments de base du monde matériel, c’est-à-dire que les atomes, contiennent 99,99999% de «rien». Ce «rien» correspond à une énergie omniprésente. Toute chose vivante est composée d’atomes et de molécules et est entouré de son propre champ d’énergie, d’informations et de vibrations.

   Comment se fait-il alors que notre corps nous apparaisse comme forme solide ? La comparaison avec un ventilateur aide à expliquer ce phénomène: à l’arrêt, on peut passer la main à travers les pales individuelles du ventilateur. Cela devient impossible une fois que le ventilateur a atteint une certaine vitesse. Les électrons se déplacent à très grande vitesse autour des noyaux des atomes. Les objets nous paraissent alors solide et impénétrable.

   Les vibrations peuvent faire vibrer d’autres corps. Caruso, par exemple, chantait la note haute c si fort que les verres vibraient et éclataient. Le couplage de la vibration fonctionne avec deux diapasons similaires, chacun mis dans une boîte de résonance: si vous frappez un diapason et l’arrêtez quelques secondes plus tard, le second prend l’onde acoustique du premier diapason et vibre ou plutôt sonne maintenant lui-même. Lorsque vous frappez un bol chantant ou un gong, il se produit une réaction dans le corps humain, qui commence à vibrer avec les vibrations du son. Les trois exemples démontrent le principe de résonance.

   L’eau est un excellent porteur d’information. Le scientifique de l’eau Masaru Emoto a montré en quelles mesures subtiles l’eau peut être affecté par les vibrations. Notre corps est composé d’environ soixante-dix pour cent d’eau. Il n’est donc pas étonnant que les modèles de fréquence qui ont été placés sur l’eau puissent avoir une forte influence sur le corps lorsqu’ils sont en résonance.

   Les sprays d’Arupa sont porteurs de certains modes de vibration. En pulvérisant les sprays dans le champ de l’énergie, ils provoquent une résonance et donc un changement du champ d’énergie du corps. Par cette fréquence et les informations qu’ils transportent, les sprays d’Arupa harmonisent le corps énergétique de la personne qui les utilise.

   Les perturbations dans le corps énergétique entraînent également des perturbations dans le flux d’énergie du corps émotionnel, mental, spirituel et physique. Dans le cas d’un lac, où le flux entrant ou sortant est bloqué, il en résulte une réduction de la qualité de l’eau: le lac devient «malade». Le corps humain réagit de la même manière. Pour empêcher cela, les sprays Arupa harmonise le flux d’énergie dans le corps énergétique humain et influence donc également le corps physique. Pour rester avec l’exemple du lac: Le premier et le plus important Arupa Spray LET GO, par exemple, ouvre le flux du lac du champ d’énergie et commence ainsi à tout refaire couler. Ainsi, le champ d’énergie se récupére et génère une vibration corporelle harmonieuse.

   Suite aux réactions enthousiastes des utilisateurs des sprays d’Arupa, le Dr Jasmin Moorby a fondé Arupa AG pour permettre aux sprays de se diffuser dans le monde et d’aider les gens à profiter de la vie et les soutenir dans leur expérience de la joie de vivre.

Tao Te Ching

43.

La chose la plus souple du monde l’emporte en âpreté sur le plus dur.

Ce qui est sans substance pénètre même dans ce qui n’a pas de faille.

Lao-Tseu traduit par Françoise Le Hénand